CaN i HaVe A bAnNaNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CaN i HaVe A bAnNaNa

La guilde CaN i HaVe A bAnNaNa est une guilde Du serveur Ad-Honores =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation d'un Big Boss mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadownono




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2008

Presentation d'un Big Boss mdr Empty
MessageSujet: Presentation d'un Big Boss mdr   Presentation d'un Big Boss mdr Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:28

Salut tout le monde, voila je me présente je m'appel Arnaud (diminutif Nono) mon personnage sur world of warcraft est DINGO (pas le chien le voleur ^^) j'ai 15ans, j'habite a annecy (haute savoie pour ceux qui ne save pas) j'aime beaucoup les chansons de R'N'B sinon un peu de tout, j'ai une copine (je sais pas si il faut le dire xD) tres jolie je ne peux pas vous mettre sa photo car elle ne veut pas^^(ya aussi que j'ai la fleme de la mettre) je suis calé au niveau informatique surtout au niveau virus, je peux vous faire planter l'ordinateur a distance pour ceux qui le souhaite Smile (par contre apres il est bon a la casse) et je c'est les supprimé bien entendu (et les faire xD) voila je crois que j'ai a peu pres tout dit, ceci dit :




BON JEUX A TOUSSSSS : CAN I HAVE A BANNANA??? ^^ lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sufura&Kyla

sufura&Kyla


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Versailles ^^

Presentation d'un Big Boss mdr Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Big Boss mdr   Presentation d'un Big Boss mdr Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:15

Bienvenue =)
Je connais très bien Annecy (enfin très bien c'est a voir ^^) J'ai une amie qui a une maison de vacance la bas =)
Sinon boon jeu =)
et oui tu peux avoir une bannane ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Big Boss mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mordok
» presentation Joedann
» Présentation Ariache =) (Minagam)
» Présentation Sufura (Sufura xD et kyla =) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaN i HaVe A bAnNaNa :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: